Accueil
Prestations
Repreneurs
Industries
Autres
Services
Divers
En difficultés
TPE / TPI
Indiscrétions
Aides financières
Infos cédants
Infos repreneurs
Bibliothèque
Contact
Liens utiles
Infos légales

Repreneurs

9010541 Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise en Ile de France et départements limitrophes (27, 28 et 60). Son projet : reprendre une entreprise de travaux et/ou maintenance en génie électrique / process industriel. Il a un apport financier de plus de 500 000 euros (position minoritaire possible si dossier important). Ses expériences : VINCI énergies pendant quinze ans, responsable d’affaire, puis Directeur de filiales, etc.

9010540
Ca cible : distribution B to B dans deux univers distincts (second œuvre du bâtiment et agroalimentaire frais et périssables). Il a un apport personnel qui est significatif selon son projet. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise de préférence en Ile de France ou Rhône Alpes ou Bourgogne ou PACA ou bien le Centre. Ses expériences : rachat et vente en solo d’une PME (chiffre d’affaires de 6 millions d’euros), Présidence d’un LBO primaire en association avec un fond Romus, un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros, etc.

9010539
Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en zone privilégiée (périphérie de Lyon à une heure ou d’une grande ville nationale). Ses expériences : dirigeant/entrepreneur, vingt-cinq ans dans l’industrie B to B chez leader mondial et en PMI, etc. Il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet. Son projet : reprendre une PME/PMI in bonis et structurée qui conçoit et commercialise des produits manufacturés et des services B to B à marque forte ou/et à forte valeur ajoutée.

9010538
Ca cible : reprise ou association pour une entreprise PME des secteurs cosmétiques ou agroalimentaires. Elle a un apport qui varie en fonction de son projet. Ses expériences : B to B et B to C (cosmétiques, alimentaire) à l’international, etc. Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise sur toute la France.

9010537
Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise en France métropolitaine, avec de préférence l’Ile de France et le grand quart Nord-Ouest. Son projet : reprise d’une PME in bonis industrielle ou technologique (produits et/ou services), de valeur 1,5 à 5 millions d’euros dans les secteurs de la fabrication, de l’installation ou de la maintenance. Il a un apport de 500 000 euros. Ses expériences : six ans de Direction Technique et Industrielle de PME, trois ans d’expérience de création d’une start-up, etc.

9010536
Ca cible : reprise de PME orientée client à forte valeur ajoutée marketing et commerciale, distribution multicanal existante ou à développer. Ce repreneur a pour projet d’accomplir une reprise d’entreprise en région Parisienne & Ouest, France entière (métropole régionale), activité potentiellement délocalisable. Il a un apport personnel & fonds familiaux de 300 000 euros. Ses expériences : création et développement cabinet conseil pendant dix ans, spécialisation, stratégie BD, innovation, déploiement multicanal, etc.

9010520
Son projet : participer aux côtés d’un fonds à la reprise d’une entreprise industrielle ayant une technologie innovante (biotechnologie, IT, instrumentation). Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise en Ile de France et départements limitrophes. Ses expériences : Directeur Général pendant trois ans (développement commercial, gestion, P&L, RH, développement produit), etc. Il a un apport financier de 100 000 à 200 000 euros.

9010519
Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise ne Ile de France et régions limitrophes (Centre, Haute Normandie) Midi Pyrénées et autres régions si affaire intéressante. Son projet : reprise d’une entreprise industrielle commercialisant des produits ou des services. Il a un apport de personnel de 350 000 euros. Ses expériences : secteur de l’Equipement automobile (Direction de division pendant quatorze ans) ; Direction industrielle Multi sites (pendant dix ans), etc.

9010518
Ca cible : reprendre et développer en France et à l’export une entreprise de biens d’équipement de la personne ou de l’habitat. Il a une expérience en DG de centrale d’achat, DG de centre de profil (Essilor), incluant la production, etc. Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise soir en Nord Pas Calais soit en Pays de Loire soit en Bretagne ou bien en Normandie. Il a un apport de 500 000 à 700 000 euros.

9010517
Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en France métropolitaine entière, Suisse (ave préférences pour quart Nord-Ouest, Ile de France, Normandie et les régions proches TGV). Son projet : développer une PME en B to B à savoir-faire reconnu et forte valeur ajoutée avec un potentiel à l’international. Il a un apport personnel de 250 000 euros plus des investisseurs privés. Ses expériences : expertise de la production d’équipements et des services autour des transports dont industries ferroviaires et aéronautiques, etc.

9010516
Ca cible : une reprise d’une entreprise de conception et de fabrication de produits et services industriels et/ou techniques. Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’une entreprise en France, région Nord-Ouest (en particulier en Ile de France ou Haute Normandie ou Centre ou bien en Picardie). Il a un apport qui varie en fonction de son projet et il a une expérience de dix-neuf ans dans l’emballage, la Grande consommation et la logistique, etc.

9010515 Ce repreneur recherche une entreprise de courtier en assurances, gestion de patrimoine, financement d’entreprises. Afin de compléter son offre, cette société de renom souhaite acquérir des cabinets possédant un portefeuille de clients variés et en priorité des professionnels. Les trois activités majeures recherchées sont : courtiers en assurances (assurances de biens, de personnes ; assurance de responsabilité ; protection juridique ; retraite ; gestion financière, etc.), les gestionnaires de patrimoine (placements financiers ; placements immobiliers ; fiscalité ; prévoyance, etc.), financement d’entreprises (diagnostic bancaire et financier ; conseil bancaire et financier, obtention des financements, etc.).

9010514
Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise de formations liées aux risques dans l’entreprise. Cette entreprise est en recherche active afin de réaliser une ou plusieurs acquisitions, dans le but de prendre des parts de marché et de proposer une gamme plus étendue de prestations à sa clientèle. Elle souhaite intégrer des offres similaires ou complémentaires aux siennes. Les secteurs d’activité de formation recherchés sont : activités en hauteur (port du harnais, échafaudages, travail sur cordes, élagage, chariot d’élévateur, etc.). Risques en entreprise sont : les risques électriques, routiers, chimiques, nucléaires, alimentaires, etc. ; secourisme ; stress au travail ; audit, évaluation des risques ; document unique, etc. Les entreprises susceptibles d’être reprise pourront se situer sur tout l’hexagone et voir leurs compétences proposées au niveau national.

9010511 Ca cible : B to B industrielle exportatrice, activité bien établie de niche et/ou innovante rapportée à des produits ou des matériels. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise en France et à l’International. Il a un apport qui varie en fonction de son projet. Parcours professionnel : il a treize ans d’expérience industrielle, opérationnelle et stratégique, dont dix ans de Direction, tant en France qu’à l’Etranger.

9010510
Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise en France et à l’International. Son projet : B to B ou B to C dans les produits propres ou services, conception, édition et commercialisation de produits et/ou services informatiques associés tant en France qu’à l’International. Activité à forte valeur ajoutée liée au positionnement haut de gamme et/ou différenciée des produits et des marchés. Il a un apport qui varie en fonction de son projet. Son parcours professionnel : il a vingt-quatre ans d’activité professionnelle dans des Grands Groupes Internationaux dont sept ans de Direction Générale tant en France qu’à l’Etranger.

9010509
Cette entreprise a un apport qui varie en fonction de son projet. Ce repreneur a pour projet de réaliser la reprise d’entreprise sur la France entière. Ca cible : une entreprise spécialisée dans le conditionnement plastique, carton, papier et thermoformage, ayant un effectif de vingt à deux cent salariés. Un chiffre d’affaires entre trois et quinze millions d’euros.

9010507 Ce repreneur désire accomplir une reprise d’entreprise de préférence en Ile de France ou Isère ou bien dans la Nièvre. Ca cible : activités manufacturières ; métiers de la photo, du design et de l’art. Ses expériences : ingénierie automobile dans une PME de douze personnes (compréhension de problématiques techniques), démarrage d’une usine d’emballage (adaptation rapide à une problématique spécifique), etc. Il a un apport personnel de 500 000 euros.

9010506
Son projet de reprise : conception et/ou fabrication, ou distribution (point de vente) de produits destinés au consommateur (modèles B to C ou B to B to C) en alimentaire, amélioration de l’habitat ou loisirs. Ce repreneur a pour projet de matérialiser la reprise d’entreprise à cent kilomètres d’Aix Marseille ou Bordeaux ou Lyon ou Grenoble ou Annecy. Ses expériences : ProNatura (alimentaire Bio (société en LBO) cinq ans en tant que Directeur Général ayant un chiffre d’affaires de quarante-trois millions d’euros à soixante-quinze millions d’euros et un effectif de cent soixante-dix personnes, etc. Son apport personnel + love money est de 500 000 euros plus deux millions d’euros family office partenaire.

9010505
Il a un apport personnel + love money pouvant aller jusqu’à deux millions d’euros. Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en Ile de France. Ca cible : industrie manufacturière avec un produit différencié, industrie du bâtiment, matériel médical, édition de logiciel, formation. Ses expériences : développement du groupe familial de soixante-dix à cent vingt millions d’euros de chiffre d’affaires (secteur aéronautique et mécanique de haute précision) ; gestion et coordination des cinq sites du groupe, implémentation d’un ERP commun, etc.

9010503 Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise à Paris. Il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet. Ses expériences : DG Hédiart SA, CEO Eldorado/EVH (Russie), leader Russe de la distribution de produits d’électronique grand public, etc. Son projet : reprise d’une entreprise de taille moyenne dans la distribution (alimentaire), les biens de consommation, le développement durable avec un fort potentiel à l’export.

9010502 Il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ca cible : reprise d’un prestataire de services spécialisé dans le domaine informatique, téléphonique ou télécoms auprès d’une clientèle de PME/TPE avec un chiffre d’affaires de 0,5 à trois millions dans le cadre d’un projet de Build-up. Le repreneur a en vue de faire une reprise d’entreprise en Ile de France (77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).

9010501 Son projet : reprise d’une entreprise dans le secteur de la chimie, de l’agriculture ou de l’environnement. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise sur la France entière (avec préférence pour l’Arc Atlantique). Ses expériences : Direction B.U. Phytosanitaire (Action Pin / DRT), marketing international, etc. Il a un apport de 250 000 euros à 500 000 euros en fonction du projet.

9010500 Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en Ile de France. Il a un apport personnel de 400 000 euros. Ca cible : reprise d’une PME de services de proximité. Ses expériences : sept ans de conseil en management, quinze ans en tant qu’investisseur majoritaire dans des PME de secteurs variés (services aux entreprises, industries, équipements industriels, etc.)

9010499 Il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ses expériences : Directeur Marketing International Jordans Ryvia, DG Weetabix (France, Belgique, Suisse), etc. Son projet : reprise d’une entreprise de négoce ou de production de produits de grande consommation et d’une reprise d’une société de prestation de services marketing. Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise sur la France entière.

9010498 Il a un apport personnel de 150 000 euros + love money de 100 000 euros. Son projet : développer et structurer une entreprise à potentiel en la repositionnant dans l’univers du luxe (haut de gamme). Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise soit en Normandie ou en Auvergne ou bien en Aquitaine. Ses expériences : quatre ans opérationnels en support de filiales étrangères au sein de PSA.

9010497 Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en premier choix Paris ou bien Ile de France ou bien en Bourgogne ou bien en Bretagne (plus largement France et limitrophe). Ca cible : recherche entreprise à fort potentiel ou PMI à la recherche d’une dynamique nouvelle, challenge possible sur des situations fragilisées du fait managérial, commercial ou Supply Chain. Ses expériences : en 2011 NORM Industries Holding de reprise, consulting, etc. Il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet.

9010496 Ses expériences : de 1994-2011 Groupe Alliance, DG filiales distribution France et UK, etc. Ce repreneur a en vue de réaliser la reprise d’entreprise soit dans le Nord-Ouest de préférence (mobile en semaine). Son projet : reprendre une entreprise de distribution ou de services aux entreprises. Il a un apport personnel jusqu’à 1,5 millions d’euros ou plus avec un partenaire privé.

9010495 Ce repreneur cherche à accomplir une reprise d’entreprise sur toute la France. Ca cible : reprise d’une PME industrielle de produits/services techniques (préférence B to B, avec potentiel de développement). Ses expériences : DG filiale équipementier automobile, Directeur commercial et marketing, etc. Il a un apport personnel de 500 000 euros (accompagnement par des fonds d’investissement si nécessaire).

9010494 Ses expériences : industries (ARCELOR MITTAL, ESSEX NEXANS et LS CABLE, etc. Il a un apport de 300 000 euros. Ca cible : reprendre une entreprise de services à l’industrie dans la continuité et la perspective d’amener une dynamique commerciale. Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise soit en région Parisienne ou Normandie ou bien Ouest de la France.

9010193 Son projet : reprise d’affaire dans les biens d’équipement de la personne (secteur du luxe). Il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ses expériences : L’Oréal pendant sept ans, Cartier pendant sept ans, etc. Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise soit en Ile de France ou (moitié Nord de la France par extension).

9010492 Il a un apport d’un million d’euros + investisseurs privés, si nécessaire fonds de capital investissement. Ce repreneur cherche à matérialiser la reprise d’entreprise en Ile de France et départements limitrophes (27, 28, 45, 89) et Normandie. Ca cible : reprendre dans le respect de son histoire et pour la développer une entreprise saine de taille moyenne disposant d’un produit fort ou d’une activité différenciée ou d’un savoir-faire spécifique. Ses expériences : plus de vingt-cinq ans en PME et groupes internationaux, biens intermédiaires et produits finis, dominant B to B, etc.

9010491 Ce repreneur désire matérialiser la reprise d’entreprise sur toute la France et il a un apport personnel de 150 000 à 200 000 euros et il est accompagné par deux investisseurs potentiels : l’un est le fondateur/gérant d’un fonds Small cap et l’autre, co-gérant d’un fonds middle cap, investirait à titre personnel jusqu’à 200 000 euros. Son projet : reprendre une PME/PMI d’équipement de la personne et/ou de la maison à redynamiser sinon à retourner. Ses expériences : missions d’accompagnement de dirigeants PME/PMI, etc.

9010490 Il a un apport personnel de 700 000 euros plus en association. Ce repreneur désire accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France et dans les départements limitrophes (27, 28, 60, 76, 45). Ca cible : reprendre une entreprise d’équipement technique du bâtiment ayant une activité génie climatique. Ses expériences : fabricant Suédois de régulation, génie climatique en tant que Directeur Général & Directeur, commercial pendant cinq ans, etc.

9010489 Son projet : développer une PME se différentiant par sa technologie et ayant un potentiel de croissance à l’international. Ses expériences : six ans dans les opérations principalement dans des grands groupes (conduite de projet de restructuration et d’intégration pot M&A) etc. Ce repreneur a pour projet la matérialisation d’une reprise d’entreprise soit en région Ile de France, si en Provence (facilement accessible par le TGV). Il a un financement supérieur à 500 000 euros en fonction de la cible et du montage financier.

9010480 Ses expériences : coordination et animation de l’équipe de vente de l’entreprise, mise en place et suivi des grossistes revendeurs (30 % du chiffre d’affaires réalisé en 2010), mise en place et suivi d’un grossiste en Espagne (0,1 million d’euros de chiffre d’affaires en 2010, etc. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise sur toute la France, il a pour cible économique la PME et il a un apport personnel de 500 000 euros.

9010478 Ca cible : entreprise plutôt industrielle, produits techniques et/ou forte valeur ajoutée. Il a une expérience de responsable développement Haute Horlogerie (gestion des développements montres du bief marketing jusqu’à la livraison des quantités de lancement, etc.). Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise soit en région PACA ou Rhône Alpes ou Bourgogne ou bien en Suisse. Il a un apport personnes de 250 000 euros hors montage bancaire.

9010475 Ce repreneur cherche à matérialiser la reprise d’entreprise avec accès facile de Paris (deux à trois heures de TGV maxi), province éloignée si affaire structurée. Ca cible : réaliser des opérations de croissance externe dans le secteur des produits d’hygiène, de la santé, du bien-être, des cosmétiques, disposant de produits en propre, dans une activité de niche, et offrant des perspectives de développement. Il a un financement jusqu’à deux millions d’euros selon le projet (LBO minoritaire ou majoritaire selon les spécificités du dossier). Expériences : reprise récente (janvier 20098) d’une PME de chiffre d’affaires égal à quatre millions d’euros, intervenant dans le domaine de l’hygiène et de la prévention, etc.

9010474
Ses expériences : DG Grande distribution alimentaire, supermarchés en Espagne, Argentine & France, etc. et il a un apport de 350 000 euros. Son projet : entreprise de production dans l’agro-alimentaire en Rhône Alpes, Paca, Sud-Ouest et Sud Bretagne, en priorité

9010473
Ce repreneur envisage de matérialiser la reprise d’entreprise soit en Bas-Rhin ou bien en Haut-Rhin et il a un apport personnel de 450 000 euros. Ses expériences : quinze ans de responsabilités opérationnelles et fonctionnelles dans les secteurs industriels et il a pour cible : la reprise d’une société commerciale, industrielle ou de services en Alsace.

9010472
Il a un apport de fonds propres allant jusqu’à 500 000 euros + concours bancaires il a un projet de reprise d’entreprise dans le domaine de l’orthopédie dans une logique de développement. Ce repreneur souhaite matérialiser la reprise sur la France entière et il a des expériences en : marketing et commerciale (huit ans chez Général Foods France, ventes puis marketing), trois ans Directeur Marketing France et International de Roussel, etc.

9010471
Expériences : rachat de sociétés, mise en place d’opérations de fusion, animation de la vente de produits frais à la GMS, etc. Ce repreneur veut matérialiser la reprise d’entreprise dans le grand ouest en priorité mais également dans le Centre et il a pour cible la reprise de PMI / PME dans la zone grand ouest industrie agro-alimentaire, service, négoce, industrie. Il a un apport de 250 000 euros à 350 000 euros (plus montage financier, avec possibilité de rassembler un tour de table minoritaire de 200 000 euros).

9010470
Ce repreneur tend vers la matérialisation d’une reprise d’entreprise de préférence en Rhône Alpes, région Parisienne ou bien en PACA et il a pour expérience : Directeur Général société cotée en Australie, Directeur Général Asie Pacifique, etc. Son projet : grandir une PME possédant différenciation technologique et potentiel international. Il a un apport personnel jusqu’à un million d’euros (associations possible).

9010469
Son projet : reprendre une entreprise de produits ou services avec potentiel de croissance et développement et ce repreneur souhaite reprendre une entreprise en région Seine et Marne. Il a un apport de 150 000 euros et a pour expérience : Directeur Général de transition (GPS Industriel), Directeur Général Europe de l’Est (14 pays), etc.

9010468
Elle a un apport de 700 000 euros et jusqu’à 1 000 000 euros avec investisseurs privés « Love Money » et elle a une expérience de vingt-trois ans dans secteurs télécommunications et services informatiques, en B2B. Ce repreneur tend vers la réalisation d’une reprise d’entreprise en Ile de France ou localisation proche TGV Est ou Rennes. Ca cible : reprise d’une entreprise d’intégration et de services aux entreprises, de préférence dans les technologies IT (informatique et/ou télécommunications.

9010467
Son projet : reprise d’une PME de produits et services en B2B (santé, industrie, second œuvre bâtiment, technologies de l’information, aménagement, ….). Son apport est d’un million d’euros et plus selon projet. Ce repreneur a pour but la concrétisation d’une reprise d’entreprise dans la moitié Nord de la France (non impératif, fonction de la qualité de la cible). Expériences : création d’une école privée (reconnue par l’Education Nationale), acquisition d’une SSII (redressement suivie d’une forte croissance), etc.

9010466
Il a un apport personnel significatif de 500 000 euros (BA / FI si nécessaire) et il a comme expériences : CEO / DG de plusieurs filiales industrielles, etc. Ce repreneur vise à faire une reprise d’entreprise en Pays de Loire et il a pour cible : reprise dans le domaine industriel (B to B) ou du service à l’industrie dans les Pays de Loire.

9010465
Ce repreneur a pour objectif la concrétisation d’une reprise d’entreprise en Ile de France ou bien en Europe et il vise la reprise et création de sociétés (conseil management). Il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet et il a des expériences : Solving Efeso consultant, Bristol-Myers Squibb Opérations industrielles, etc.

9010464
Il a pour projet : reprendre, seul ou avec des associés, une entreprise opérant dans les services (NTIC, enseignement, équipements, environnement) ou le commerce avec bon positionnement régional ou national. Ses expériences : consultant internet et commerce (Jaina Capital), DGA d’Eurosport (développement international), etc. Ce repreneur vise à accomplir une reprise d’entreprise sur toute la France ou bien en Suisse. Il a un apport personnes égal à deux millions d’euros (acquisition seul ou en association avec partenaires déjà désignés).

9010463
Il a un financement personnel de 350 000 euros + frais de montage de l’opération et il a des expériences en tant que Directeur marketing, business unit services, responsable marketing produit, etc. Ce repreneur veut accomplir une reprise d’entreprise en Ile de France et il a pour cible : reprise et développement d’une entreprise B2B dans le domaine des produits et services NTIC, l’édition de logiciel ou la VAD.

9010462
Ce repreneur souhaite accomplir une reprise d’entreprise de préférence un des sites de l’entreprise en région Ile de France et il a un apport de 1 000 000 euros (ou plus en ayant recours à des partenaires privés). Il a pour projet une reprise et Build up et il a pour expériences : Directeur général AACF, gestion de projets (construction navale), onze acquisitions réalisées en LBO et restructuration, etc.

9010461
Son projet : reprendre une PME possédant un concept / gamme produits en B to C à développer et il a un fonds propre de 300 000 à 400 000 euros (si nécessaire appel à des fonds d’investissements). Ce repreneur a pour projet la matérialisation d’une reprise d’entreprise soit en région Parisienne ou Bretagne ou Pays de Loire ou Vendée ou Eure ou bien Oise. Ses expériences : Direction générale de PME (de deux à quinze millions d’euros), distribution optique, Direction marketing d’une enseigne de grande distribution, etc.

9010460
Son expérience : PPG industries Europe (BU Auto, 150 millions d’euros), AGC Automotive Europe (chiffre d’affaires 500 millions d’euros). Il a pour cible : reprendre une entreprise industrielle, de service ou de négoce B to B, structurellement saine, avec potentiel de développement. Il a un apport personnel d’un million d’euros (position majoritaire) et ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise soit en Ile de France, Grand Ouest, Centre, Nord, Champagne, Picardie ou bien en Normandie.

9010459
Ce repreneur a pour but la matérialisation d’une reprise d’entreprise en Ile de France et il a un apport personnel de 500 000 à 700 000 euros (fonds d’investissement). Son projet : reprise d’une société de services et conseil ou d’édition de logiciel et il a plus de vingt-cinq ans d’expérience dans l’informatique.

9010458
Elle a pour cible : reprendre une PME commercialisant des produits de bien-être ou gourmets auprès des particuliers et elle a un apport personnel significatif, en ligne avec le prix de cession ciblé, Co investissement avec fonds d’investissement envisagé selon prix. Elle a une expérience de dix-neuf ans dans la croissance de marques. Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise en France avec préférence Ile de France ou bien PACA.

9010457
Il a un apport de 500 000 euros (si nécessaire appel à des fonds d’investissements), il a des expériences : DG filiale industrielle au Brésil (Roullier), DG société négoce et distribution ingrédients et équipements pour industrie alimentaire (Soussana), etc. Il n’a aucune région de prédilection et il a pour projet : reprise d’une entreprise industrielle ou de distribution B to B ou B to C avec forte animation réseau de vente.

9010456
Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise en Centre-Ouest ou Sud-Ouest ou Ile de France ou bien dans les DOM-TOM et il a plus de trente ans d’expérience diversifiée (services financiers, banque et assurance), conseil aux PME, cosmétiques, dernières fonctions opérationnelles (responsable d’un centre de profit et des opérations d’un réseau), etc. Il a un apport personnel de 500 000 euros + capacité à mobiliser des partenaires opérationnels et des investisseurs individuels (love money) et /ou financiers (business angels ou fonds de private equity).

9010455
Ca cible : une reprise d’une PME dans les services et il a un apport d’un million d’euros. Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en France ou bien en Belgique et il a des expériences de Dirigeant propriétaire de PME familiales (200 collaborateurs), conseil en informatique et organisation.


9010454
Son projet : participer à la reprise d’une entreprise dans la technologie de haut de gamme et ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise soit en Ile de France ou toutes les régions françaises ou à l’international. Ses expériences : Directeur Commercial et marketing, Directeur Commercial EMEA, responsable des activités Europe et il a un apport personnel de 500 000 euros.

9010453
Il a un apport en fonds propres jusqu’à un million d’euros et il a une expérience de seize ans de conseil en développement international d’entreprises (Lazard) et neuf ans dans l’industrie agro-alimentaire (Nestlé), etc. Ca cible : reprendre un fabricant de composants ou de produits pour des clients industriels ou des marques de luxe. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise en France ou Suisse ou bien en Belgique.

9010452
Son projet : reprise d’une PME industrielle ou de services B2B avec un savoir-faire affirmé et il a un apport de 200 000 euros (appels à des investisseurs en capital possible). Ses expériences : édition logicielle, SSII / Cabinets de conseil, consultant freelance chez grands comptes, etc. Ce repreneur a en vue d’effectuer la reprise d’entreprise en France sous Ile de France ou Italie du Nord ou bien la Suisse.

9010451
Ce repreneur a en vue d’effectuer la reprise d’entreprise en région Parisienne plus extension Nord et il a pour cible une reprise et Build up (en recherche d’une deuxième acquisition PME secteur B to B). Il a plus de vingt ans d’expérience en directions de Centre de profit et développement commercial Europe, etc. Il a un apport de 200 000 euros.

9010450
Il désire reprendre une entreprise pour poursuivre l’œuvre d’un entrepreneur qui aura développé un produit authentique, de caractère et ce repreneur a en vue de réaliser la reprise d’entreprise dans la France métropolitaine entière, proximité de métropole régionale souhaitée (études enfants). Il a un apport personnel + love money de 150 000 euros à 300 000 euros, appel à du capital développement (recours possible à un fond d’investissement pour un important dossier passionnant). Ses expériences : vingt et un an au sein de PSA Peugeot /Citroën (chef d’établissement, secrétaire général, etc.).

9010449
Ce repreneur a en vue de faire une reprise d’entreprise dans la France entière ou en Suisse ou bien en Belgique, il a un apport de fonds propres de 500 000 euros à 700 000 euros d’apport personnel (implication de VC en minoritaire à étudier). Ca cible : reprise de société orientée produits dans les technologies (Paris/Province) ayant un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros et un effectif supérieur à quinze salariés. Ses expériences : dix ans de grands groupes Telecom et media, treize ans de PME (informatique, Telecom, services), etc.

9010448
Il a une expérience : Dion Générale de PME internationales (Hamon, Prezioso, Ceric, Verdelet, Saphymo), spécialisée en biens d’équipements industriels, etc… Il a un apport de 400 000 euros (majoritaire ou avec fonds d’investissement) et il n’a aucune région de prédilection. Son projet : reprendre une entreprise située dans le secteur des produits et/ou biens d’équipements industriels.

9010447
Il a un apport personnel de 300 000 euros à 400 000 euros + fonds d’investissement ou Family offices. Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise en France ou en International. Ca cible : reprendre une PME soit en secteurs (beauté, santé, luxe, produits à forte image), ou en B2B (packaging, merchandising, matières premières, design, installation). Ses expériences : plus de quinze ans comme PDG et DG, en PME et filiales de groupes multinationaux, en B2C et B2B (entreprises en France et à l’étranger).

9010446
Ca cible : reprise d’une entreprise dans les secteurs cosmétique, chimie, instrumentation scientifique, équipements industriels. Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou Centre ou bien Normandie (ou inférieure 100 km de Paris). Il a un apport personnel significatif, si nécessaire, appel à des partenaires investisseurs ou fonds (minoritaires). Il a des expériences en : DG PMI cosmétique (LGB), DG en biotechnologie (CEPH), etc.

9010439
Il a un apport personnel de 1,2 millions d’euros à 1,5 millions d’euros et il a pour cible une entreprise de fabrication d’équipements électriques. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise dans les départements suivants : 27, 28, 60, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95 et il a une expérience d’ingénieur électronique & informatique industrielle.

9010366 Ce repreneur a pour projet de réaliser la reprise d’entreprise sur la région Rhône Alpes ou bien la région PACA et il a un apport personnel de 150 000 euros. Il a pour cible la métallurgie et il a une expérience depuis juillet 2007, en tant que directeur d’usine puis directeur achat au sein du Groupe AUTOCAM (équipementier automobile et médical américain), etc.

9010365
Ca cible : reprendre une société dans les biens d’équipement de la personne ou de la maison. Société qui posséderait une Marque sur une marché de niche et évoluant si possible sur un positionnement haut de gamme. Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise principalement en Ile de France, possible aussi (Pays de la Loire, Aquitaine, PACA, Rhône Alpes, Suisse, Espagne). Il a un apport de 350 000 euros à 1 000 000 euros si adossement à la holding financière familiale.

9012317
Ca cible : B to B produits de luxe (parfum, cosmétique, sport, maroquinerie, etc.… il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet. Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise en France et en Europe.

9012316
Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise en France et pays limitrophes francophones et il vise une situation financière in bonis. Il a un apport de 400 000 euros. Cible : PME ou filiale industrielle de conception, production et commercialisation de biens d’équipements B to B.

9012315 Cible : il recherche une entreprise à reprendre dans le secteur de la mécanique industrielle pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 1 500 000 à 200 000 euros et un effectif de dix à vingt personnes. Il a une expérience de responsable de fabrication dans la société POLIMIROIR SA et ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise sur la France entière. Il a un apport personnel de 160 000 euros.

9012239 Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise sur la France entière. Ces cibles : entreprises de la sécurité, de l’incendie et du secours (fabrication, distribution, maintenance, formation-installation d’équipements de sécurité ou d’intervention), négoce, import – export B to B d’équipements. Il a une expérience de plus de vingt ans dans la vente et marketing de produits et solutions destinés à l’industrie et à la distribution spécialisée tant en France qu’à l’International.

9012238
Cible : B to B produits propres à forte valeur ajoutée et à potentiel International. Produits de haute technologie issus d’un gros effort de R & D (par exemple : capteurs au sens large, traitement des signaux type radars, matériaux de haute performance à usage spécifique, etc.). Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise sur la France entière et International. Il a un apport qui varie en fonction de son projet et il a une expérience de vingt sept ans dans les Grands Groupes à l’International, dominée par des fonctions de stratégie, de développement opérationnel et de Président.

9012323 Ce repreneur recherche une entreprise de mécanique, fabrication, industrie il vise l’Est de la France et ayant un effectif de vingt a quatre vingt personnes. Le repreneur est une personne morale. Cette société d’une vingtaine de personnes, travaille dans la chaudronnerie, la mécano-soudure, l’usinage mécanique, la finition de pièces. Le repreneur recherche pour faire de la croissance externe et/ou des synergies, une société exerçant dans les secteurs de la mécanique, industriel et de fabrication.

9012322
Ce repreneur recherche une entreprise de conseil en entreprise & transmission il vise toute la France et ayant un effectif de une à dix personnes. Le repreneur est un cabinet de conseil en direction d’entreprise, PME et groupe, avec une activité importante en cession, acquisition et transmission d’entreprises souhaitant accélérer son développement commercial et optimiser sa couverture et internationale. Le repreneur cherche un cabinet de conseil en direction d’entreprise avec ou sans spécialisation en transmission d’entreprise ou un cabinet de ou un consultant spécialisé dans la transmission d’entreprise ou une société de prestations additionnelles à l’entreprise complémentaire à celle du cabinet. Les prestations à valeur ajoutée sont de natures B to B sur la France et l’étranger. La cible peut être dans une situation de difficulté, dans une logique de départ à la retraite rapide ou progressif de son dirigeant, dans une situation de besoin d’adossement à une structure existante lui offrant une assise organisationnelle, de communication et de positionnement.

9012313 Ca cible : PME mécanique, métallurgie, électromécanique et ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise sur toute la France. Il a un apport personnel qui varie en fonction de son apport et il a une expérience d’ingénieur AM, directeur d’un centre de profit (chiffre d’affaires supérieur à 15 millions d’euros) dans les domaines techniques mécanique et électromécanique.

9012261 Ce repreneur cherche à accomplir une reprise d’entreprise en relation avec sa passion la nature et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Situation géographique : Il a une préférence pour les régions Ile de France ou Pays de Loire ou Aquitaine ou Centre ou Val de Loire ou bien Normandie (capitales régionales).

9011226 Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise en région Rhône Alpes et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Sa cible économique est une entreprise de moins de cinquante personnes et valeur inférieure à trois millions d’euros et il a une expérience en conception mécanique, industrialisation, vente et gestion d’une entité.

9011213 Il a pour cible une PME/PMI B to B ou B to C (commerce, distribution import/export), fabrication, production, sous-traitance. Particularités possibles de l’entreprise : positionnement haut de gamme/premium, forte valeur ajoutée (produits/marge), marché de niche, etc. Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise principalement en Ile de France, possible aussi (Pays de Loire, Aquitaine, PACA, Rhône Alpes, Suisse, Espagne). Il a un apport de 300 000 euros à 500 000 euros.

9011214
Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou Normandie ou Pays de Loire ou bien Champagne Ardennes. Il a un apport de 120 000 euros et il a pour cible la fabrication et / ou assemblage de produits finis. Il a une expérience de centre de profil, manager commercial et technique et chef de projets.

9011047 Il a une expérience de responsable d’un centre de profit de plusieurs millions d’euros et il a pour cible : les industries agricoles et agroalimentaires. Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise sur toute la France et il a un apport personnel de 400 000 euros.

9010991 Sa Cible économique : entreprise de prestations de services informatiques (administration réseaux, développement web et hébergement, vente de matériel, avec une clientèle de professionnels, effectif inférieur à dix salariés. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France soit en PACA soit en Rhône Alpes ou bien en Bretagne et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Il a une expérience d’entreprise de prestations de services informatique.

9010990
Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou en Rhône Alpes et il a un apport de 250 000 euros. Il a pour cible la PME dans le négoce et il a une expérience de direction commerciale, équipement électronique véhicules, équipement télécom (réseaux GSM), créateur d’une SAS en 2001, etc.

9010972
Ca cible économique : reprise d’une société de transformation ou de mise en œuvre de produits techniques et il a un apport personnel de 300 000 euros. Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise soit en région Centre ou Ide de France Sud (78,91), ou Pays de Loire, ou Normandie ou Bretagne ou Rhône Alpes ou bien Bourgogne. Ses compétences : management d’entreprise de vingt personnes, culture PME, développement et redéploiement commercial, créativité, etc.

9010971
Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en Ile de France et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ca cible : recherche SSII dans une société spécialisée en informatique de gestion, développement de logiciel et délégation de personnel. Son expérience : PDG depuis dix ans de SIII, directeur commercial et responsable recrutement durant dix ans, etc.

9010970
Ca cible : reprise d’une PME/TPE industrielle dans les domaines électroniques, électrotechniques et mécaniques et il a un apport de 150 000 euros. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou Rhône Alpes ou bien Franche Comté. Ses compétences : forte expertise dans le domaine des radiocommunications et équipements associés, très bonnes compétences techniques dans l’ensemble des domaines de l’électronique, etc.

9010969
Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’entreprise dans toute la France avec préférence pour les régions proches de l’Ile de France et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ca cible économique : recherche société industrielle, fabricant ou distributeur d’emballages. Son expérience : en France reprise d’une affaire de cent salariés pour le compte de Péchiney, spécialisée dans l’impression de films complexes pour les échantillons cosmétiques, développement commercial et intégration aux normes du Groupe, réduction significative des achats, etc.

9010968
Ca cible : recherche PME dans l’ingénierie, commercialisation de produits et services industriels à forte valeur ajoutée à fort potentiel de développement. Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise soit en Loraine ou Rhône Alpes ou bien en région Parisienne. Il a un apport de 250 000 euros et il a des compétences : développement d’activités commerciales et logistique (produits et services industriels) et de réseaux de distribution BTB et BTC, etc.

9010967
Ce repreneur a pour objectif l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en Bretagne ou bien en Pays de Loire et il a un apport de 250 000 euros. Ca cible économique : recherche PME au savoir faire artisanal en lien avec l’industrie, le second œuvre ou le haut de gamme. Son expérience : réorganisations importantes de la Supply Chain (nouvel atelier d’expéditions, approvisionnement, planification, gestion des prévisions, nouvel ERP), afin d’augmenter le taux de service de 80 % à 99 % et réduire les stocks d’un tiers, dans un contexte de doublement de chiffre d’affaires, etc.

9010966
Ca cible économique : reprise TPE/PME édition de logiciels et services aux entreprises et il a un apport de 100 000 euros à 300 000 euros. Ce repreneur a pour projet de matérialiser la reprise d’entreprise de préférence en Ile de France (et toutes adresses à moins de deux heures de Paris). Ses compétences : onze ans d’expérience dans la direction de startups informatiques et le développement d’activités innovantes, etc.

9010965
Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise dans toute la France entière avec préférence pour l’Ile de France et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ca cible : reprise d’une société d’édition de contenus culturels, de loisirs, d’information ou de formation. Son expérience : directeur Kingfisher Publications Pic, éditeur de livres éducatifs, Londres (ressources humaines, gestion financière, direction commerciale), etc.

9010964
Ca cible économique : entreprise de second œuvre, rénovation TCE (électricité, chauffage, climatisation) et il a un apport de 150 000 euros. Ce repreneur a pour projet la réalisation d’une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou bien en Bretagne. Il a une expérience de responsable travaux (huit ans), responsable SAV (cinq ans), responsable de centre de profit (quinze ans), directeur de centre de profit (cinq ans), etc.

9010963
Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en Ile de France ou Normandie ou Pays de Loire ou Poitou-Charentes ou Nord ou bien Rhône Alpes et il a un apport personnel de 500 000 euros.Ca cible : recherche société industrielle fabricant de produits propres et/ou équipements technologiques. Ses compétences : manager de filiales autonomes et animateur terrain d’équipes en environnement de crise, etc.

9010962
Il a pour cible une reprise d’une société de services aux entreprises. Ses domaines d’expertise : authentification, traçabilité, monétique (sur support RFID ou code barre), cartes de fidélité, tickets, accès aux sites, gestion des horaires, gestion des paiements), etc. Ce repreneur a pour projet l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en Ile de France et il a un apport de 300 000 euros. Il a une expérience internationale (treize ans dons dix ans à l’étranger), ACCOR services, EURO RSCG, Européenne de données, etc.

9010961 Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise située à l’intérieur du périmètre Arras/Béthune/Lille/Douai et il a un apport personnel de 150 000 euros à 200 000 euros. Ca cible : pour réaliser une part significative de son chiffre d’affaires avec les clients du secteur BTP dans une activité de négoce (quincaillerie/fournitures, petits matériels et outillages, équipement de protection, signalisation, produits « vert » dans la protection du matériel et des risques chantier), prestation de services.

9010960
Il a pour cible économique : société réalisant une part significative de son chiffre d’affaires avec des clients du BTP en négoce (fournitures, petits matériels, outillages, EPI, signalisations), en produits « vert » ou en prestations de service. Il a pour expérience en tant que directeur de région dans la location de matériels BTP et industriels. Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en région Nord Pas Calais et il a un apport de 150 000 euros à 200 000 euros.

9010959
Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise en France ou bien en Europe. Ca cible : sécurité, gardiennage, métallerie, rénovation et il a un apport de 500 000 euros à 5 000 000 euros.

9010958
Il a pour cible : PME industrielle positionnée sur un marché de niche, nécessitant une expansion commerciale. Ce repreneur a pour projet d’accomplir une reprise d’entreprise en région Aquitaine / Gironde et il a un apport de 100 000 euros. Il est responsable commercial pour la France et il est responsable de tous nos grands comptes dans divers secteurs d’activité comme le semi-conducteur, le nucléaire, le pétrolier, l’agroalimentaire, etc.

9010884 Recherche une société de distribution automatique et snacking et il vise la région Centre et Est de la France. Cette entreprise est en recherche active afin de réaliser un ou plusieurs acquisitions, dans le but de créer des synergies avec les différentes activités de l’entreprise et répondre aux besoins de sa clientèle. Elle souhaite intégrer dans ses équipes, des sociétés offrant des prestations similaires ou complémentaires aux siennes. Elle possède une offre et une gamme étendues de produits et de services. Les secteurs d’activité recherchés sont : distribution automatique, OCS, fontaine d’eau, snacking d’entreprise, cafétérias d’entreprise, etc.

9010883
Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise en région Picardie (Oise et Somme) et Haute Normandie, il a un apport de 90 000 euros. Cible économique : BTP, construction, industrie de la métallurgie et transformation des métaux, chaudronnerie, mécanique de précision, industrie des plastiques, injection, industrie du bois, menuiserie, meubles, transformation, industrie du papier carton, électricité, électronique, industrie agroalimentaire, chauffage et énergies renouvelables.

9010851
Il a pour cible : société commercialisant des produits grandes consommation / grand public ou à destination des PME, négoce pur ou fabrication faible technicité. Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise sur toute la France. Il a une expérience de dix huit ans de management et direction marketing dans des grands groupes (HP, HSBC, Danone), en France et à l’étranger. Il a un apport de 500 000 euros.

9010848 Elle a pour cible des sociétés bénéficiant de sites classés ICPE. Ce repreneur a pour but de reprendre une entreprise soit en région Ile de France, Nord et Ouest. Elle a une expérience de gestion des déchets solides, liquides (de la collecte au traitement), activité de dépollution, activité de nettoyage industriel. Elle a un apport qui varie en fonction de son projet.

9010817 Il a pour cible : industries de flux (cosmétique, chimie, parachimie, autres) SSII dans le domaine industriel entreprise en lien avec l’agriculture (agrochimie, machines agricoles, parfums, etc.). Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise en Ile de France Sud au sens large, Loiret Nord, axe Strasbourg-Metz-Nancy. Il a un apport de 300 000 euros.

9010777 Il a pour cible les secteurs de services aux entreprises, vente en gros / négoce, énergie / ressources naturelles, industrie agroalimentaire et pour une recherche secondaire : fabrication machine / équipement, industrie bois, industrie meuble, haute technologie avec appui technique, conseil. Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise soit en région Midi Pyrénées ou Languedoc Roussillon ou bien Aquitaine et il a un apport de 250 000 euros à 1 000 000 euros.

9070760  Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise en région Bretagne, il a pour cible l’entreprise de fabrication mécanique. Il a une expérience de dix ans dans ce domaine et il a un apport personnel de 200 000 euros.

9010730 Il a pour cible : la mécanique usinage, tous métiers de la métallurgie en règle générale, ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise sur toute la France. Il a un apport personnel de 150 000 euros à 180 000 euros.

9010705 Il a une expérience de dirigeant d’entreprise dans le secteur du tabac et accessoires fumeurs, recherche toute cible ayant pour terme de préférence sur la grande distribution. Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise sur toute la France et il a un apport de 1 400 000 euros.

9010681 Au sein d’un groupe, l’entité s’engage vers un développement externe par acquisition d’une ou de sociétés dites structurées. Les cibles en termes de chiffre d’affaires sont de 5/7 millions d’euros à 15/20 millions d’euros dans des domaines métiers similaires à ses savoir-faire et ses activités maîtrisées (électricité/automatisme, serrurerie/métallerie, maintenance). Elle a opéré une réorientation de sa stratégie industrielle. En effet, notre panel clients, qui était à forte dominante automobile s’est étendu à d’autres domaines, réduisant désormais à moins de 50 % la part automobile de notre base clients. Ceci, grâce à une stratégie d’attaque commerciale dans un premier temps orientée vers les marchés connexes, puis accentuée notamment vers l’agroalimentaire, l’environnement, l’énergie, le nucléaire, le tertiaire, etc.

9010680
Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’une PME dans le domaine de la mécatronique ayant un prix de cession de 300 000 euros à 1 million d’euros et un effectif de dix à vingt personnes. Il vise la France entière et il a une expérience de vingt cinq ans dans le domaine du pesage, étiquetage, emballage, Directeur technique et informatique, Ingénieur électronicien ENSEA compétences en électronique, informatique, mécanique, management et gestion.

9010682
Il a pour cible de 0.5 à 2.5 millions d’euros de chiffre d’affaires en fondations, reprise en sous œuvre, travaux de sols, travaux publics et privés, terrassements, carrières et il a un apport d’entreprise valorisée de 100 000 euros à 1 200 000 euros. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise en Midi Pyrénées ou Languedoc Roussillon ou Centre ou Poitou Charente, ou Auvergne ou Aquitaine ou Limousin ou Rhône Alpes ou bien PACA. Il a une expérience d’entrepreneur en travaux publics, forages, fondations, travaux de sols, génie civil.

9010576 Ce repreneur recherche une entreprise de transport de marchandises industrielles, non frigoriste (idéalement avec une activité de groupage/distribution, des flux sud-est / nord ouest seraient un plus, possédant des quais de transit et une surface d’entreposage ou à défaut la possibilité sur site de conduire les travaux nécessaires à leurs réalisations. Sa cible un effectif de dix à quarante personnes et une société in bonis.

9010426 Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise sur toute la France et il a un apport de 300 000 euros à 400 000 euros. Ses cibles : environnement agroalimentaire en grossiste distributeur / importateur (laitier, boulangerie pâtisserie, salaison, épicerie sèche), fabricant (pâtisserie fraîche salée ou sucrée, biscuiterie, produits de terroirs, produits laitiers, plats cuisinés), second œuvre du bâtiment (société spécialisée dans la couverture, l’isolation et le photovoltaïque), produits d’import (importateur produits de bazar et en général tous produits de grande consommation en provenance d’Asie et destinée à la GMS et ou la distribution spécialisée telles que les magasins de bazar et ou solderie).

9010413 Cette entreprise recherche une cible qui réalise un chiffre d’affaires de 5/7 millions d’euros à 15/20 millions d’euros dans les domaines métiers similaires à leurs savoir-faire et leurs activités maîtrisées (électricité/automatisme, serrurerie, métallerie, maintenance). Ce repreneur personne morale dispose d'un apport avec un financement par le Groupe. Il a pour but de reprendre une entreprise en partie Sud du territoire (au dessous d’une ligne imaginaire Nantes/Mulhouse). 

9010098 Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en région Parisienne. Ses cibles : activités principales (développement et / ou distribution de logiciel, délégation de personnels technique et fonctionnel : AMOE / AMOA), activité secondaire (formation, vente de matériel).

9010097
Ce repreneur a pour but de reprendre une entreprise soit en région Centre ou Pays de Loire ou Lyonnais ou Bourgogne ou bien Alsace et il a un apport de 300 000 euros. Ses secteurs privilégiés sont : monde de l’impression et de la transformation de produits techniques en plastiques.

9010096
Il a un apport de 300 000 euros et ses cibles sont les produits et services à forte valeur ajoutée (systèmes de contrôle et / ou régulation, gestion du bâtiment,…), équipements électromécaniques (climatisation, chauffage, énergies renouvelables,…). Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise soit en région Lorraine ou bien Rhône Alpes.

9010095
Secteurs privilégiés : plastique (22), minéraux (23), métaux (24 et 25), biens équipement (27, 28, 32). Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise soit en région Ile de France ou Haute Normandie ou Champagne ou Picardie ou Bourgogne ou bien Centre.

9010094
Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise soit en région Pays de Loire ou Aquitaine ou Languedoc Roussillon ou PACA ou Midi Pyrénées ou Picardie ou bien Normandie. Il a un apport personnel de 300 000 euros à 350 000 euros, sa cible : filière du bois et de ses dérivés, commerce de biens de consommation et intermédiaires, services et industries diverses.

9010093
Ses cibles : nutrition, santé, cosmétique (ingrédients, compléments alimentaires, laboratoire pharma. Il a un apport personnel de 500 000 euros et ce repreneur a pour objectif de reprendre une entreprise soit en région Ile de France ou Bretagne ou bien la Cote Ouest.

9010092 Il a un apport de 400 000 euros à 600 000 euros, secteurs privilégiés : industrie manufacturière, distributeur, intégrateur et installateur industriel incluant une forte valeur ajoutée propre sur ces produits et services avec un potentiel de développement de l’offre en produits similaires, de l’export et des services associés. Ce repreneur a pour objectif l’accomplissement d’une reprise d’entreprise soit en région Ile de France ou Pays de Loire ou Nord ou Normandie ou bien en Rhône Alpes.

9010091
Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise soit en région Ile de France ou bien Bretagne et il a un apport de 150 000 euros. Ses cibles : second œuvre, ingénierie et études technique, industries diverses, magasins, bureaux et particuliers.

9010090
Ses secteurs d’activités privilégiés : sciences de l’éducation (société de formation), édition de software (éditeur de logiciel / progiciels), services aux entreprises et / ou consommateurs finaux. Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise soit en région Ile de France ou Nord et Ouest, Paris). Il a un apport personnel de 400 000 euros.

9010089
Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise en région Ile de France et il a un apport de 300 000 euros. Ses cibles : l’indentification, l’authentification (émission de cartes puce, chèques, la fidélisation, comptage de point / la sécurité, gestion des accès aux sites / le temps, gestion des horaires / la monétique, gestion collective de paiements / la billetterie, bornes, lecteurs. Services marketing (logistique marketing direct, fichier, travaux de saisie, routage / le web marketing, la satisfaction web, le référencement, la fidélisation web, l’affiliation, plateformes d’e-mailing, ….).

9010088
Ses secteurs privilégiés : produits haut de gamme, (exemple : maroquinerie, cosmétique, bien être). Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’entreprise soit en région Bretagne ou Normandie ou bien en Rhône Alpes. Il a un apport personnel de 200 000 euros.

9010087
Ses cibles : consommable industriel, B to B ou B to C, équipement industriel (production ou laboratoire), chimie de spécialité, peinture (encres, vernis, traitement de surface), plastiques (production, coloration, injection, soufflage), bâtiment. Ce repreneur a pour projet de matérialiser la reprise d’entreprise en région Picardie et Ile de France avec une préférence pour Amiens et proximité.

9010086
Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise soit en région Ile de France ou Centre ou bien Auvergne. Ses secteurs privilégiés sont : internet à dominante contenus avec éventuellement services attachés et les industries culturelles (édition livres, cinéma, musique, jeux vidéos, presse spécialisée).

9010085
Il a pour cible les services aux entreprises aux entreprises (conseil, gestion, services financiers, fonctions externalisées de l’entreprise, prestation à forte valeur ajoutée), sport (distribution, service, innovation, santé, bien être). Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise en région Ile de France.
 

8010615 Ses cibles : PME / PMI (industrie, négoce, intégration, services) spécialisée dans la fourniture de produits et / ou services destinés aux entreprises et aux administrations. Ce repreneur a pour but de reprendre une entreprise sur la France entière de préférence un situation financière in bonis, pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 2 à 15 millions d’euros. Il a un apport personnel de 300 000 euros à 400 000 euros.
 

8010614 Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en métropole Lilloise ou à trente minutes. Il a un apport de 50 000 à 400 000 euros. Il recherche une entreprise de services, vente B to B, un effectif de 5 à 30 salariés et pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 0,5 à 5 millions d’euros.

8010603 Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise en Ile de France ou Pays de Loire ou Centre ou bien Nord et Normandie (à proximité des grandes métropoles Françaises et / ou des grands axes de circulation). Il a pour cible : entreprise industrielle en B to B, conception et fabrication de produits techniques ou d’équipements industriels complets. Il désire une entreprise « In Bonis » ayant un chiffre d’affaires de 3 à 10 millions d’euros et comptant un effectif de 20 à 50 salariés. Il a un apport personnel de 400 000 à 600 000 euros.

8010550 Ce repreneur a pour cible l’agroalimentaire : fabrication incluant idéalement services et conseils aux clients, produit innovant et créatif, réactivité au marché, attributs terroirs ou santé indispensables. Elle a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise sur la région du Massif Central (proche d’une agglomération, Clermont-Ferrand, Brive, Limoges, Vichy, Moulins). Elle a un apport de 800 000 euros.

8010224 Il a une expérience de quinze ans à la direction d’une entreprise de 20 millions d’euros, ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise en région Bretagne / Morbihan. Il a un apport de 500 000 euros et il a pour cible une société industrielle ou commerciale de 1,5 millions de chiffre d’affaires minimum.

8010172 Il a une expérience d’ingénieur, chef de projet, directeur achat, directeur industriel et directeur général de quatre sites et ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise en région Ile de France (et alentours). Il a pour cible une PME SA ou SARL ayant un chiffre d’affaires compris entre un et cinq millions d’euros et il a un apport de 500 000 euros.

8010173
Il dispose d’un apport personnel de 250 000 euros à 400 000 euros et ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise sur la France entière. Il a pour cible un métier technique, si possible dans le machinisme agricole, son activité sera orientée de préférence vers B to B. Elle aura au minimum une dizaine d’employés et un chiffre d’affaires d’au moins 1 000 000 euros.
 

8010160 Manager / gérant de société recherche à reprendre une entreprise en région Languedoc Roussillon et il a un apport personnel de 200 000 euros.

8010159 Il a un apport de deux millions d’euros et il a une expérience de nettoyage de locaux. Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise sur la France entière (hors Bretagne) et il a pour cible une PME de nettoyage, fabrication de bureau modulaire.

8010155 Il a un apport de 200 000 euros et il a une expérience de directeur de production pour : société Barbot (pendant dix ans), société JPSA (pendant un an), société SMB (pendant sept ans), société Paimboeuf (pendant un an) et directeur général de la société RAI (pendant deux ans). Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise en région PACA et il a pour cible une entreprise de construction métallique, chaudronnerie, métallerie, travail de métaux.

8010099 Il a un apport de 600 000 euros et une expérience de management, gestion, achats, logistique et commerce. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise en région PACA et il a pour cible un LBO, négoce, industrie classique, luxe (dont le prix de présentation est compris entre 1,5 millions d’euros).

8010085 Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise dans le Grand Ouest de la France (avec une préférence pour l’Aquitaine) et il a un apport de 300 000 euros à 500 000 euros. Sa cible : distribution de produits auprès de clientèle particuliers et / ou professionnels ; services aux entreprises et / ou aux collectivités ; bâtiment si entreprise structurée et compétences techniques en interne.

8010042 Il a un apport personnel de 250 000 euros, ce repreneur a pour but de reprendre une entreprise soit en Loire Atlantique ou Vendée ou Maine et Loire ou Charente Maritime ou Morbihan ou bien Ile et Vilaine. Sa cible est une PME de quinze à quarante personnes dans le domaine de la fabrication ou transformation petites séries, négoce, commerce et service PME.

8010020 Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise en région Ile de France et il a un apport personnel de 500 000 euros. Il vise la reprise d’une PME ou d’une filiale basée en région Parisienne, d’une taille d’environ de 10 à 50 millions d’euros dans le secteur de la distribution, des services ou de l’industrie et fabrication.

8010019 Il a un apport d’un million d’euros, ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise sur la France entière. Il a pour cible un cabinet en système d’information, en ressources humaines ou en recrutement. Il a déjà une expérience en conseil, en systèmes d’informations, banque et finance.

8010001 Ce repreneur a en vue de reprendre une PME et il a déjà une expérience dans la banque, finance, assurance et la gestion de Patrimoine. Il vise la région Aquitaine et Poitou Charente et il a un apport de 500 000 euros.

7010490 Son apport varie en fonction de son projet et il désire reprendre et développer une PME dans les services de l’immobilier d’entreprise avec un potentiel de développement sur d’autres services. Ce repreneur a pour objectif de réaliser la reprise d’entreprise en région Parisienne.  

7010489 Ce repreneur a pour objectif la matérialisation d’une reprise d’entreprise dans l’est de la France (idéalement en Lorraine) et il a un apport de 150 000 euros. Il désire reprendre et développer une PME/PMI ayant un véritable savoir-faire et un potentiel de croissance.  

7010488 Il a un apport de 300 000 euros et il vise la reprise d’une PME/PMI dans le domaine du traitement de l’air et de l’eau. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise sur la région Ile de France (régions limitrophes).  

7010487 Ce repreneur a pour but d’effectuer la reprise d’entreprise sur la région Ile de France et il a un apport de 300 000 euros à 500 000 euros. Il a pour projet : d’intégrer une société dans le secteur des services aux entreprises (centre d’affaires, société de conseil, traduction, secrétariat, ….).  

7010486 Il a un apport personnel de 400 000 euros et il a pour cible la reprise dans la rénovation de l’habitat individuel : isolation ; fenêtres ; menuiserie PVC ; chauffage ; climatisation, etc.…. dans le marché B to C. Ce repreneur a pour but la matérialisation d’une reprise d’entreprise soit à Paris, Nantes, Rennes, Rouen, Orléans, Lyon, Lille, Nancy et leurs régions. 

7010485 Elle désire une reprise d’une entreprise B to B dans le domaine des services télécommunications et/ou informatiques. Ce repreneur a pour but de réaliser la reprise d’entreprise en région Ile de France et elle a un apport de 300 000 euros.  

7010484 Il a un apport personnel de 500 000 euros et il désire reprendre une entreprise en B to B ou B to C ayant un chiffre d’affaires de 5 à 100 millions d’euros (business prépondérant sur le technique, par exemple : industries légères, négoce, services, distribution spécialisée). Ce repreneur a pour but de faire une reprise d’entreprise en région Ile de France (TGV).  

7010483 Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise en région Ile de France et il a un fonds propres de 300 000 euros. Son projet : reprise d’une PMI qui s’est développée pendant au moins dix ans à une échelle locale et régionale et qui a un potentiel de développement au niveau national et Européen.  

7010482 Il désire reprendre une marque avec un savoir-faire spécifique, qui vend des produits très « haut de gamme » sur un marché en croissance. Les accessoires de mode, les éléments de décoration (luminaires, …) autres. Ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise en région Parisienne et il a un apport qui varie en fonction de son projet. 

7010481 Elle a pour cible : reprendre une PME/PMI dans le domaine de la sécurité, l’installation électrique, le contrôle d’accès, la maintenance, services à la personne (formation linguistique). Elle a un fonds propres jusqu’à 250 000 euros. Ce repreneur a pour but de reprendre une entreprise sur la région Ile de France (200 kilomètres autour de Paris).  

7010480 Il a un apport de 500 000 euros et il a pour reprise d’une « pépite » dans le travail des métaux (serrurerie et métallerie décorative, tôlerie fine, mécano soudure, chaudronnerie/tuyauterie industrielle). Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en Ile de France Ouest. 

7010479 Il a un apport 100 000 euros et ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise sur la France entière ou pays Francophone. Sa cible : négoce et métiers de service en B to B (très bon savoir-faire en logiciel et internet).   

7010478 Ce repreneur a en vue de concrétiser une reprise d’entreprise dans toutes les régions selon qualité du projet (avec préférence sur Ile de France et il a un apport de 500 000 euros. Il a pour projet de reprendre une PME/PMI dans l’industrie ou les services à l’industrie, ayant un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros à 15 millions d’euros, in bonis ou en retournement.  

7010477 Il a pour cible la reprise d’une PME/PMI B to B, dans le secteur agro industriel et alimentaire, ce repreneur a en vue d’effectuer la reprise d’entreprise soit en région Nord Pas Calais ou Haute Normandie ou bien en région Parisienne. Il a un apport qui varie en fonction de son projet. 

7010476 Ce repreneur a en vue de réaliser la reprise d’entreprise soit en Ile de France plus Ouest (régions de Nantes, Rennes, Angers, Tours, Le Mans, Orléans, Poitiers, Rouen, …. et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Il vise la reprise d’une société industrielle dans la transformation des métaux, plastiques, ….  

7010475 Il a pour projet de reprendre une entreprise liée aux énergies renouvelables ; plus particulièrement micro éolien et ce repreneur a en vue de faire une reprise dans la France entière ou bien le Bassin Parisien. Il a un apport qui varie en fonction de son projet.   

7010474 Ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise en Bassin Parisien large, axe Ouest Paris, Nantes ou bien La Rochelle. Il a un apport personnel de 200 000 euros et il a pour cible une PME dans les métiers de la construction de maisons individuelles, charpente bois, énergies renouvelables, habitat construction – importation de systèmes constructifs. 

7010473 Sa cible : poursuivre et développer l’activité d’une entreprise industrielle du secteur aéronautique, équipements, énergie, médical ou nouvelles technologies. Il a un apport de 250 000 euros, ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise en région Ile de France. 

7010472 Son projet : reprise – achat de 100 % des parts d’une PME industrielle qui a : une capacité de développement de services associés autour de ses produits, un savoir-faire pouvant être une base pour développer une offre significative sur une niche ou pour une intégration de plus de services dans une offre globale. Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou Pays de Loire ou Côte Atlantique ou Rhône Alpes ou Vallée du Rhône ou bien Centre/Ouest. Il a un apport de 250 000 euros à 300 000 euros. 

7010471 Il a pour cible : une reprise d’entreprise à potentiel de développement, activité de niche à composantes techniques et technologiques avec des fonctions de fabrication, de développement et/ou de services associés (installation, maintenance, assistance technique, ingénierie, …). Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise soit en région Rhône Alpes ou bien PACA (à proximité ville situation financière : in bonis) et il a un apport personnel de 300 000 euros à 500 000 euros.

7010439 Il a pour cible les paysages et espaces verts (création et entretien) ; productions agricoles spécialisées ; tous services et produits destinés au secteur primaire, etc. Ce repreneur a pour objectif l’accomplissement d’une reprise sur la France entière (de préférence en Pays et Val de Loire, Gironde, Poitou Charente et vallée du Rhône). Il a un apport personnel de 400 000 euros.

7010436 Il a un apport personnel de 300 000 euros et il vise la France entière et pays limitrophes francophones. Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’une PME ou filiale industrielle de conception, production et commercialisation de biens d’équipement B to B.

7010430 Son apport personnel est de 400 000 euros et ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise soit en Ile de France ou bien en Rhône Alpes. Ses cibles sont : produits de jardins et installations d’alarmes et il a une expérience de dix ans en jardineries et produits phytosanitaires.

7010429
Il est chef d’entreprise depuis 1979 et il a participé, pendant 13 ans au développement d’entreprises dans le domaine de l’informatique industrielle, les automatismes de production, l’instrumentation et la mesure. Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise sur toute la France. Il souhaite une entreprise dont l’activité est : étude, développement et fabrication de matériel de haute technologie ; informatique industrielle ; cabinet de conseil en production industrielle et en informatique industrielle ; école d’enseignement supérieur. Il a un apport qui varie en fonction de son projet.
 

7010327 Ce dirigeant d’entreprise depuis plus de vingt ans en France et à l’international souhaite reprendre une entreprise sur la France entière. Il recherche une cible d’une taille d’environ 8 à 30 millions d’euros dans les secteurs de la distribution, services ou l’industrie de fabrication. Son expérience professionnelle : d’une part il a créé et développé une entreprise de distribution qu’il a conduit à la position de numéro un en France avec un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros et d’autre part dans l’exercice de ses mandats, il a développé, restructuré et repositionné les entreprises dont il avait la charge.

7010301 Il a un apport personnel de 200 000 euros à 300 000 euros et ce repreneur a pour but l’accomplissement d’une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou bien en Bretagne. Il vise une PME / PMI dans le secteur aéronautique ou naval, avec une forte connotation commerciale. Il a une expérience en tant que direction commerciale et marketing d’une entreprise aéronautique (300 personnes).

7010300
Il a pour cible de reprendre et diriger une PME opérant dans les domaines techniques et offrant des perspectives de développement et ce repreneur a pour but de reprendre une entreprise soit en Ile de France ou Champagne ou Centre ou Pays de Loire ou Normandie ou bien en Picardie. Il a une expérience de directeur général d’une PMI de fabrication de biens d’équipement ayant un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et il a un apport de 600 000 euros.

7010299
Il a une expérience de 16 ans de conseil en développement international d’entreprises (Lazard) et il a pour cible de reprendre un fabricant fournisseur de composants ou de produits à des clients industriels ou des marques de luxe. Ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise en France ou Suisse ou bien en Belgique et il a un apport pouvant aller jusqu’à 4 millions d’euros.

7010298
Il a pour cible : PME / PMI arts graphiques et second œuvre et ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise en région Bretagne ou bien Pays de Loire. Il a un apport de 100 000 euros et il a une expérience de 18 ans dans le secteur de la presse et de l’édition et 8 ans dans le secteur des arts graphiques.

7010297
Ce repreneur a en vue d’effectuer la reprise d’entreprise sur toute la France et il a une expérience de 2001 à 2006 associés fondateurs d’Advention Business Partners, Conseil en stratégie pour la grande entreprise et les fonds de LBO. Il a un apport d’un million d’euros.

7010296
Sa cible : reprendre et développer une PME dans les services B to C à forte valeur ajoutée et dans le secteur B to B to C, Grands Comptes / Partenariats. Ce repreneur a en vue de faire une reprise d’entreprise sur la France entière et il a une expérience de directeur d’un Centre de Profit réalisant un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et ayant un effectif de 65 personnes.

7010295
Il a une expérience de directeur général de PME internationales (Hamon, Ceric) dans le domaine des biens d’équipements et usines clés en main et il a un apport de 500 000 euros. Il désire reprendre une entreprise située dans le secteur des produits et il n’a aucune région de prédilection.

7010294
Il a un apport qui est de 1 000 000 euros à 2 000 000 euros et ce repreneur a en vue de reprendre une entreprise à Paris (région parisienne et régions limitrophes). Sa cible : reprendre une PME / PMI avec des compétences techniques et un potentiel de développement dans le B to B. Il a une expérience en tant que directeur des opérations et de la supply chain d’un groupe industriel ; manager / consultant dans le secteur industries : amélioration des performances opérationnelles.

7010293
Son projet : création d’une société d’Acquisition – Holding à Londres ayant pour cible reprise / ventes d’entreprises à forte valeur technologique et intensité capitalistique. Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise en France, Grande Bretagne avec option Europe (couverture Plan Européen / Internationale). Il a un apport qui varie en fonction de sa cible. Il a une expérience d’entrepreneur / CEO Fondateur (Seed / Startups), ….

7010292
Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise sur la France entière. Il désire reprendre une entreprise dans le secteur des produits de beauté et produits de soins, avec un projet fort d’internationalisation. Il a un apport de 150 000 euros et il a une expérience de direction de la filiale d’un laboratoire cosmétique français à New York (2 ans) et direction générale d’un laboratoire cosmétique français (3 ans).

7010263 Son apport et de 150 000 euros et il a pour cibles : l’activité (fabrication, négoce, services, dans les domaines du design et de la décoration, de l’art et du luxe), par goût et sensibilité personnelle ; l’entreprise (elle offre un large potentiel de développement, un challenge commercial), idéalement, c’est une niche avec un savoir faire reconnu ou une forte valeur ajoutée. Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’entreprise à Paris / Ile de France.

7010264
Il a pour cible une PME dans l’industrie (travail de la tôle), ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise en Loire Atlantique (autres régions possibles. Il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet.

7010256 Ces repreneurs ont pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise comme éditeur de logiciels métiers, cette entreprise compte un effectif de deux cent personnes et réalise un chiffre d’affaires de 23,5 millions d’euros. Ils veulent compléter leurs pôles actuels : tourisme (hôtellerie de plein air) ; santé (laboratoires d’analyses) ; négoce (négoces de matériaux). Ils privilégient les sociétés : éditeurs de logiciels orientés métier ; leader ou co-leader sur leur marché ; réalisant de 3 à 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et rentables.

7010237 Il a pour cible une entreprise de maintenance froid, climatisation et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise sur la région Ile de France et il a déjà une expérience d’entreprise de climatisation depuis 1998 (dynamique et rentable).

7010236 Cette entreprise a pour vocation d’investir dans des sociétés Françaises performantes (chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros, rentables et en croissance), pour soutenir des entrepreneurs de qualité dans leurs problématiques de développement, de transmission ou d’actionnariat. Cet investisseur a soixante ans d’expérience dans les secteurs des équipements automobiles, de la gestion de la pré collecte de déchets et des plastiques performants. Cette entreprise est située en Ile de France.

7010234
Il a un apport qui varie en fonction de son projet, ce repreneur a pour projet de faire une reprise d’entreprise en Belgique. Il a une expérience en impression et PLV et il a pour cible B to B et B to C.

7010233 Il désire acquérir PME dans le négoce ; commerce de gros interentreprises ; import-export et distribution. Les secteurs suivants sont : fournitures industrielle ; produits métallurgiques ; matières premières et matériaux de construction. Ce repreneur a pour projet de reprendre une entreprise sur toute la France et il a un apport de 800 000 euros.

7010227 Il a une expérience de chef d’entreprise depuis 1986 et il a participé au retournement et au développement d’entreprises industrielles dans l’agro-alimentaire et autres industries : fonderies, verrerie et matériaux composites, ceci dans des tailles de 100 à 230 millions d’euros. Ce repreneur a pour objectif de reprendre une entreprise en France. Sa cible : industrie agro-alimentaire B to B to GMS / Produits propres (produits non dominants à valeur ajoutée et à fort potentiel international) ; industrie B to B / Produits propres (études et fabrication de produits propres commercialisés en France avec un fort potentiel à l’international dans les domaines des métaux, des composites et des plastiques. Son apport varie en fonction de son projet.

7010226
Celui-ci a pour cible le négoce ou distribution B to B, dans les secteurs de l’agrofourniture, les produits chimiques & produits jardin, les produits pour le bâtiment, fournitures industrielles, etc.…. Il a un apport qui varie en fonction de son projet, ce repreneur a pour but de matérialiser la reprise d’entreprise sur la France entière. Il a une expérience de plus de vingt ans de Direction Générale d’Entreprises, principalement dans le négoce et la distribution professionnelle, en France et à l’étranger (Pays-bas et Canada).

7010225
Ce repreneur a en vue de faire une reprise d’entreprise sur la France entière et elle à un apport qui varie en fonction de son projet. Elle a pour cible : fabricant de parfums et cosmétiques ayant sa propre marque et un réseau de distribution et elle a une expérience de développeur commercial.
 

7010217 Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise dans tous les départements (sauf département 75 ; 91 ; 92 ; 93 ; 94 ; 95). Il recherche comme cible une société de produits ou service industriel (hors électronique, high Tech,…) pour laquelle il puisse apporter une réelle valeur ajoutée notamment en terme de développement commercial en France et / ou l’international. Valorisation de la cible de 300 000 euros à 3 000 000 euros.

7010204 Il a pour cible une PME, il vient de racheter à titre personnel une société de fabrication d’ancres marines hautes performance. Il a un apport et ce repreneur a pour objectif l’accomplissement d’une reprise d’entreprise dans toute la France ou bien à l’étranger. Il a une expérience en tant que PDG (Pologne et Tchéquie depuis 2002).

7010193 Il vise une activité B to B / Produits propres : étude ; fabrication de produits propres commercialisés en France ou en Europe dans les domaines des métaux , du bois, des composites et des plastiques et pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 10 à 40 millions d’euros ; ou une activité B to B / Services à l’industrie : maintenance industrielle, logistique industrielle et pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 20 à 40 millions d’euros ; ou bien une activité B to B / Conseil : conseil et audit industriel, conseil et audit en productivité industrielle, conseil et audit en logistique industrielle et pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 5 à 20 millions d’euros. Ce repreneur a pour but de concrétiser une reprise d’entreprise sur toute la France et il a un apport qui varie en fonction de son projet.

7010188 Il a pour cible une PME de cinq à trente personnes et il vise le secteur technologique ou services aux entreprises et équipe technique en place. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise soit en région Ile de France ou Bretagne (ou toute autre région). Il a un apport personnel de 200 000 euros.
 

7010184 Son apport varie en fonction de son projet, ce repreneur cherche à concrétiser une reprise d’entreprise sur toute la France. Sa cible : location de véhicules ; services autour de l’automobile (transports concessions). Il a une expérience en tant que PDG de société de location (600 personnes et 600 millions d’euros de chiffre d’affaires).

7010175 Il a pour cible : entreprises de services ayant de bons résultants et pouvant réaliser un chiffre d’affaires supérieur à un million d’euros. Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’entreprise en région Languedoc Roussillon et régions limitrophes et il a un apport de 150 000 euros.

7010160 Il a un apport d’un million d’euros et ce repreneur a pour projet la matérialisation d’une reprise d’entreprise soit en région PACA ou Rhône Alpes ou bien en Suisse. Sa cible : technologies médicales avec potentiel de croissance avec une forte rentabilité. Il a une expérience en manufacturing / Engineering ; médical technologies ; marketing & Sales.

7010158 Il est à la recherche d’une entreprise « in bonis », avec contenu technique important sur marchés B to B. Il vise : entreprise industrielle de construction de biens (mécanique, ensemblier, machines spéciales…), ou entreprise de service à l’industrie (maintenance, exploitation, ingénierie…) ; et entreprise multidisciplinaire de second œuvre bâtiment (électricité, chauffage, plomberie, climatisation,…). Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’entreprise sur la région Midi Pyrénées et il vise un chiffre d’affaires de deux à dix millions d’euros et un effectif de dix à cinquante personnes. Il a un apport qui varie en fonction de son emploi.

7010147 Il a une expérience dans le business développement / Gestion et vente de solutions stratégiques pour les grands comptes et il vise l’industrie et service. Il a un apport qui varie en fonction de son projet et ce repreneur a pour objectif la concrétisation d’une reprise d’entreprise sur toute la France.

7010146
Il a un apport de 500 000 euros à 1 000 000 euros et ce repreneur a en vue de faire une reprise d’entreprise sur la France entière. Sa cible : PME/PMI et il a déjà une expérience dans la finance ; industrie ; commerce international ; services.

7010144 Il a un apport de 150 000 euros à 200 000 euros et il a pour cible le recyclage et la plasturgie. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise sur la France entière et il a une expérience de consultant financier pendant dix ans et il est gérant RMP depuis trois ans.

7010143
Ses cibles économiques sont les métiers de l’entreprise : entreprise de construction, industrielle ou de service ; aux entreprises ou aux particuliers. Ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise de préférence pour les régions Rhône Alpes et Alsace (mais qualité du projet prépondérante sur le lieu). Les caractéristiques : chiffre d’affaires de deux à vingt millions d’euros, un effectif de quinze à cent cinquante salariés et une situation in bonis. Il a un apport personnel de dix millions d’euros.

7010114 Son apport est conséquent et en relation avec la cible et il vise une PME : conception ; production et commercialisation de produits (ou services) de grande consommation. Une activité B to C liée à la grande distribution. Secteurs alimentaire ; santé ; beauté et cosmétique. Ce repreneur a en vue de faire une reprise d’entreprise soit sur la région Ile de France ou Poitou-charentes ou Aquitaine ou bien Loire Atlantique.

7010112
Celui-ci est à la recherche d’une PME et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ce repreneur a en vue d’effectuer la reprise d’entreprise sur la région Ile-de-France en priorité. Depuis un an, il aide en tant que Président Directeur Général une entreprise d’horlogerie de luxe en difficulté financière à trouver une situation acceptable, ainsi qu’une société de communication à réussir ses acquisitions l’international et renforcer son équipe financière.
 

7010101 Il dispose d’un apport et ce repreneur envisage de faire une reprise d’entreprise et il vise la région Ile-de-France ou Normandie ou Centre ou Bourgogne ou Champagne ou bien Picardie. Il est ouvert à toute activité à condition que l’entreprise soit structurée. Elles doivent disposer d’une trésorerie conséquente de sorte à accroître l’éventuel effet de levier. La rémunération du dirigeant doit au moins être égale à 60 000 euros par an et l’entreprise doit avoir un résultat positif, une rentabilité acceptable. Il a une expérience de DAF pendant une dizaine d’années et une maîtrise de tous les aspects de la gestion y compris opérations de haut de bilan.
 

7010100 Il a pour cible : activité de production et de négoce B to B de biens et services ; tous secteurs sauf secteurs automobile et bâtiment. Il désire réaliser un chiffre d’affaires à partir de 1,5 millions d’euros et une situation in bonis avec un effectif de quinze à trente personnes. Ce repreneur a pour projet d’accomplir une reprise d’entreprise en région Normandie (en priorité ou ville moyenne de Province ou Nord de la Loire). Il a un apport de 200 000 euros.

7010099
Il a un apport personnel de 100 000 euros à 150 000 euros, ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise sur la région Basse Normandie. Il vise les services aux entreprises et les industries des métaux. Il a une expérience en tant que responsable administratif dans les sociétés de métallurgies avec une participation financière dans une et plus de dix huit ans d’expérience dans la gestion.

7010096
Ils orientent leur choix sur une entreprise de plus de dix salariés et ils visent un chiffre d’affaires qui se situera entre deux et dix millions d’euros. Ces repreneurs a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Alsace ou bien Lorraine ou bien Nord Pas de Calais ou Paris intra-muros et Petite Couronne. Ils recherchent une entreprise qui présente les caractéristiques suivantes : activité : conception, fabrication, commercialisation de solutions propres et / ou importation / distribution. Produits / Systèmes : biens d’équipements à connotation technique dans les domaines électroniques, électrique ou mécanique et une commercialisation en B to B.

7010095
Il a un apport qui varie en fonction de son projet, ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise dans l’Europe. Sa cible : Telco avec switch ; présélection ; fournisseur Internet ; autres value added services et il a une expérience en Télécom et Groupe International coté aux US.

7010094
Ces repreneurs ont pour objectif l’accomplissement d’une reprise d’entreprise sur la France entière et ils ont un apport personnel de 200 000 euros. Ils ont pour cible : production/négoce de l’industrie textile habillement ; textiles techniques (protection, aérospatial, loisirs, …) ; textile médical (contention, orthopédie, hygiène, …) ; prêt-à-porter homme, femme ou enfant. La taille de l’entreprise pouvant réaliser un chiffre d’affaires de deux à huit millions d’euros et un effectif supérieur à cinquante personnes.
 

7010082 Il a un apport personnel de 150 000 euros à 250 000 euros et il a une expérience de cadre acheteur industriel en reconversion. Ce repreneur a pour objectif l’accomplissement d’une reprise en région Rhône Alpes (département du Rhône) et sa cible est la reprise d’un parc de distributeurs automatiques de boissons en place dans le Rhône.

7010079 Il a une expérience de PDG, créateur d’entreprises ; conseil ; distribution pharmaceutique et il a pour cible le bien être : santé ; pharmacie ; para pharmacie ; diététique ; cosmétique. Ce repreneur a pour projet de concrétiser une reprise d’entreprise sur la France entière et son apport varie en fonction de son projet.

7010078
Il a un apport personnel et ce repreneur envisage de faire une reprise d’entreprise soit dans l’Est ou le Centre ou bien l’Ouest de la France. Il a pour cible une PME et il a une expérience dans la gestion de sites en milieu industriel.
 

7010072 Il a une expérience dans le domaine du négoce ; importation ; distribution ; commerce de gros et ce repreneur a pour objectif de faire une reprise d’entreprise dans les départements suivants : 44 ; 85 ; 49. Il a un apport de 350 000 euros et il a pour cible : négoce ; importation ; distribution ; commerce de gros.

7010073
Il a pour cible : grands compte, société de services, société de maintenance, Off shore, marine, …. Et il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet. Ce repreneur a pour projet de concrétiser une reprise d’entreprise sur la France entière.

7010060
Elle a un apport personnel supérieur à 500 000 euros et ce repreneur désire concrétiser une reprise d’entreprise soit en région PACA ou bien en Ile de France. Elle a une expérience de douze ans à la direction de son entreprise agro-alimentaire récemment cédée.

7010059 Ce couple de repreneur a pour projet la réalisation d’une reprise en région PACA et ils ont un apport de 300 000 euros à 500 000 euros. Lui a une responsabilité de centres de profits de plusieurs millions d’euros de résultat et elle : responsable d’animation et de promotion de réseaux commerciaux.

7010058
Il a une formation gestion et une expérience de directeur général et il a pour cible le négoce de matériel électrique. Ce repreneur envisage de reprendre une entreprise à Paris et région Parisienne (autres régions, si cible exceptionnelle) et il a un apport personnel qui varie en fonction de son projet.
 

7010043 Il vise la France entière (Sud Est de préférence) et son apport varie en fonction de son projet. Ce repreneur a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise soit dans le réseau ou chaîne de distribution dans les secteurs : pharmacie ; bazar ; décoration ; restauration ; puériculture ; outdoor, …

7010042
Il a un apport personnel de 2 000 000 euros et il vise la région Ile de France. Ce repreneur a pour objectif de reprendre une PME/PMI et il à une expérience de distribution produits de sport et de loisirs.

7010037 Il souhaite développer les activités d’une société qui conçoit, fabrique et commercialise des produits techniques sur un secteur en croissance. Il vise un chiffre d’affaires supérieur à cinq millions d’euros et une équipe supérieur à trente personnes. Ce repreneur vise à faire une reprise d’entreprise sur la France entière et il a un apport de 600 000 euros.

7010035
Ses critères de recherche sont les prestations autour de solutions technologiques. Il vise une entreprise de plus de dix salariés, ce repreneur cherche à réaliser la reprise soit en région Rhône Alpes ; Auvergne ; Bourgogne (ou en périphérie de ces trois régions). Il a déjà exercé différentes responsabilités commerciales dans un secteur high-tech, il bénéficie d’une expérience de dix ans dans la vente de prestations de service (conseil, maintenance et intégration) et la fourniture de solutions technologiques et innovantes sur le marché B to B. Son apport varie en fonction de son projet.

7010026 Il est à la recherche d’une entreprise industrielle en rapport avec l’énergie ; thermique ; énergie nouvelle ; climatisation, … Il a une expérience de Project Engineering Manager du projet de 2 X 160 MW de Can en Turquie (responsable du développement des centrales électriques clefs en main ; responsables du bureau d’études Ailettage des turbines à vapeur ; responsable du développement des « modules chauds de turbines à vapeur Ingénieur de mise en service ». Ce repreneur cherche à accomplir une reprise d’entreprise de préférence dans le Sud Est de la France et son apport est de 400 000 euros à 800 000 euros selon la cible.

7010025
Ce repreneur a pour projet d’accomplir une reprise d’entreprise de préférence en Pays de Loire (mais déménagement possible pour projet réellement motivant). Il a un apport de 300 000 euros voire davantage selon projet et il cherche à reprendre une PME dans le secteur décoration / mobilier ou connexe. De préférence avec activité de conception / création. Offrant de réelles perspectives de développement.

7010024
Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou bien en Rhône Alpes. Il a pour cible une activité de niche avec revenus récurrents ; BTB ; commerce de gros ; technologie ; médical ; logiciel applicatif ; location. Il au apport de 150 000 euros à 400 000 euros de fonds propres et il à des compétences : développement PME, commercial fonds comptes BTB, négoce, financement, IT, anglais et une expérience : dirigeant B.U., directeur commercial grands comptes.

7010023
Ce repreneur personne morale a pour but l’accomplissement d’une reprise d’une PME/PMI et il vise la France entière. Elle est spécialisée depuis plus de vingt ans dans la sous-traitance industrielle en montage assemblage et conditionnement de produits et elle a un apport de 300 000 euros à 400 000 euros.

7010022
Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’une PME et il vise une cible économique de 1 à 5 millions d’euros. Ses régions de prédilection sont : Pays de Loire ou bien Normandie et il a une expérience en tant que Direction Générale d’enseignes spécialisées. Son apport est de 500 000 euros.

7010021
Ce repreneur personne morale a en vue de matérialiser la reprise d’entreprise sur la France entière. Cette société est du domaine du traitement des sols, des boues et de l’air chargés d’hydrocarbures. Cette entreprise recherche une cible dans le domaine du développement durable ; énergies renouvelables ; protection de l’environnement ; dépollution.
 

7010020 Ce repreneur a pour objectif de reprendre soit une PME/PMI de pompes funèbres – marbreries funéraire (Code Naf : 930 H). Il cible : les services aux entreprises avec fort potentiel de développement à l’international ; négoce international. Il n’a aucune région de prédilection et il vise un effectif de cinq à cinquante personnes.

7010004 Ce repreneur a en vue de réaliser la reprise d’entreprise soit en Pays de Savoie ou Rhône Alpes ou bien sur la moitié Sud de la France. Il a un apport personnel de 1 500 000 euros à 3 000 0000 euros et il a une expérience de vingt ans comme Directeur Général associé d’une société de services. Il vise pour cible une entreprise structurée avec un effectif de plus de dix salariés dans l’industrie, le second œuvre bâtiment ou le négoce.

7010005
Ce repreneur a pour but d’accomplir une reprise d’entreprise dans une PME et il a une expérience dans la Gestion de centre de profit ; direction de services commerciaux en B to B ; développement, R & D ; mise au point de produit. Il vise la région Pays de Loire (ou plus large selon opportunité) et il a un apport de 150 000 euros à 200 000 euros.

NB : notre fichier comporte de nombreux autres repreneurs. N'hésitez pas à nous consulter.

Repreneurs

Accédez

gratuitement

aux coordonnées

des cédants